Accueil / L’association / Nous trouver

Nous trouver

Notre Association Horizon Multimédia se situe à La Garde, Espace La Pauline, Rond-point, les quatre chemins, tout près de CAP COULEURS EST.

Notre espace

Notre espace E.R.I.C à La Garde vous accueille du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 17h30 pour vous accompagner dans l’apprentissage de l’outil informatique que vous soyez débutant ou expérimenté. Nous proposons plusieurs modules de formation avec plusieurs niveaux, nous vous invitons à nous rendre visite pour en discuter avec vous. Nous disposons de 3 salles informatiques équipées pouvant accueillir plusieurs groupes de travail et encadrer les formations de la meilleure des manières.

Pour toute demande d’information n’hésitez pas à nous contacter au 04 94 61 04 01 ou par mail info@horizonm.fr, vous pouvez également nous laisser un message via notre page contact.